ÉPILATION AU FIL

L’épilation au fil est une excellente technique pour enlever tous les poils (même le duvet). Avec cette technique, il est possible d'épiler diverses zones du visage telles que le contour des sourcils, la lèvre supérieure, le menton, le cou ainsi que les favoris. Le fil utilisé est un fil de coton enroulé sur lui-même dans lequel les poils resteront coincés.


1.1 Faits sur l’épilation au fil


Après combien de temps dois-je revenir faire la procédure?:

Tout dépend de la repousse de vos poils. Cependant, cette technique favorise une meilleure épilation, car les poils sont enlevés à partir du bulbe tandis qu’à la pince, les poils cassent lorsqu’ils sont retirés.

 

Combien de temps dure la tenue de la teinture sur les sourcils?:

Cela dure environ 3 semaines.

 

Comment se déroule le rendez-vous?:

 À l’aide d’un crayon à maquillage, la technicienne fera le contour des sourcils afin de définir la forme à respecter pour épiler. Elle épilera à l’extérieur de ce cadre uniquement. Ensuite, elle procédera lorsque la forme des sourcils sera validée par la cliente.

AVEC TEINTURE : lorsque les sourcils seront épilés, la technicienne appliquera la teinture sur la zone à l’intérieur du cadre pendant 5 à 8 minutes pour les personnes ayant les poils de blond à châtain et de 8 à 10 minutes pour les personnes ayant les poils de brun pâle à noir.


1.2 Entretien :

​La repousse du poil varie d'une personne à l'autre, mais la durée se situe autour de 3 semaines. La repousse sera à long terme de moins en moins rapide et les poils de moins en moins épais. L'épilation au fil n'hérite pas la peau, car seuls les poils sont touchés lors de la procédure.


En ce qui concerne la teinture de sourcils, aucun entretien n’est requis.

418-563-3949

©2020 par E&A -Esthétiques, Tous droits réservés.

7780 Boulevard Henri-Bourassa