EXTENSIONS DE CILS 

Les extensions de cils sont des cils de matière synthétique que l’on colle sur les cils naturels. Selon vos préférences, cela peut ajouter du volume ou de la longueur à vos cils naturels.

 

1.1 Les types de poses :

La pose classique vise à poser une extension sur un cil naturel. L’extension est choisie en fonction du cil naturel (courbure, longueur et épaisseur) afin de respecter la santé de celui-ci et ne pas l’endommager à long terme.

 

La prose hybride vise à poser une extension ou plusieurs sur un cils naturel. C’est un mélange entre la pose classique et la pose volume.

 

La pose volume vise à poser plusieurs cils sur un cil naturel. Nous utilisons des cils moins épais que ceux de la pose classique afin de préserver la santé de vos cils.

 

1.2 Faits sur les extensions de cils

Chaque personne possède entre 90 et 120 cils par œil.  Nous pouvons perdre jusqu’à deux ou trois cils naturels par jour.

 

1 semaine = 21
2 semaines = 42
3 semaines = 63

Voilà pourquoi des remplissages sont nécessaires.


Qui N’EST PAS une candidate idéale pour cette procédure?:

Toutes personnes présentant des cils affaiblis par la prise de médication, par un toc (trichotillomanie) ou autres. Ce soin est également déconseillé si vous souffrez d’un orgelet, d’une conjonctivite ou d’une blépharite. Il est préférable de consulter un professionnel de la santé avant de prendre rendez-vous pour une pose si vous souffrez d’une de ces affections, ou si vous avez subi une opération chirurgicale des yeux il y a moins de 6 mois.


Combien de temps cela dure-t-il?:

Tout dépend du cycle de pousse de vos cils naturels. On parle d’environ un ou deux mois avant que les extensions soient complètement tombées. Il faut donc les entretenir afin de garder l’effet en tout temps.


Aurais-je besoin d’une retouche?:

Vous aurez besoin de retouches aux deux ou trois semaines afin de remettre des extensions sur les cils naturels qui n’en ont plus.


1.3 Entretien


Après le rendez-vous :Il ne faut PAS appliquer de l’eau sur les cils ou les maquiller pour une durée de 48h suivant le rendez-vous.


Peut-on utiliser du mascara sur des extensions?: 

Oui, mais il faut utiliser un mascara spécifique conçu pour les extensions de cils uniquement.


Quel démaquillant peut-on utiliser?:

Il faut utiliser un démaquillant sans huile et sans aucun gras. Il doit absolument être adapté aux extensions de cils.

 

Comment en prendre soin? :

Il faut nettoyer les extensions de cils avec un shampoing adapté pour ceux-ci. Il ne pas avoir peur de mettre de l’eau sur les extensions afin d’éviter d’accumuler des bactéries sur ceux-ci. Il faut également les brosser au moins deux fois par jour au matin et au coucher.

418-563-3949

©2020 par E&A -Esthétiques, Tous droits réservés.

7780 Boulevard Henri-Bourassa